Oui au bien- être
Thérapeute énérgétique et Coach de vie 

Météo énergétique

 


Canalisation 28 août 2020

Météo énergétique selon Azrael par Josi Gonzalez


Je m’appelle Azrael, je vous parle aujourd’hui pour vous expliquer ce qui se passe au niveau énergétique sur Terre. Cette semaine vous vivez différents chamboulements, vous êtes en quête de réponses, vous allez à gauche et à droite afin de trouver la personne ou l’outil qui vous permettrai de mieux comprendre ce qui vous arrive. Aujourd’hui, vous allez pouvoir faire preuve de constance et de persévérance car certains événements vont vous pousser encore plus à trouver des réponses. Parfois, vous vous sentez dépassés et frustrés de ne pas comprendre ou ne pas avoir eu des résultats.  Ce que je vous dis aujourd’hui, c’est que c’est une journée qui va vous demander de faire un effort. Vous cherchez trop souvent à l’extérieur de vous les réponses à vos problèmes, les solutions à vos situations. Je vous demande de cesser de chercher ailleurs qu’en vous. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous faire accompagner par quelqu’un ou une méthode. Simplement il est impératif que la méthode et la personne vous renvoient à vous même à votre intérieur. Fuyez les réponses et solutions toute faites et venant miraculeusement de l’extérieur. Soyez clair que nous faisons tout ce qui est dans notre pouvoir pour vous guider mais vous êtes les seuls vraiment capable de choisir ce que vous souhaitez, que cela vous fasse avancer ou non cela reste votre choix car avant tout vous avez votre liberté. Aujourd’hui je vous invite à comprendre que les réponses à vos questions sont en vous et il est nécessaire de les faire émerger donc si vous vous lancez dans une quête, que celle là soit celle de comment faire émerger les réponses qui se trouvent en vous. Trop souvent, vous êtes trop occupés pour entendre, vous cherchez trop dans une direction avec une intention et donc tout ce qui sort de votre vision reste invisible à vos yeux. Mon conseil aujourd’hui ce serait de pouvoir chercher sans normes, sans filtres, de manière ouverte et prêts à accueillir ce qui vient et accepter ce qui est en vous. Belles découvertes. 


Canalisation du 23 août 2020

Météo énergétique selon l’Archange Metatron canalisé par Josi Gonzalez


Cette journée va être sans doute un bouleversement pour certaines personnes qui vont avoir une prise de conscience importante sur ce qui se passe autour d’elles , dans leur vie et leur responsabilité. Elles seront menées à comprendre comment changer leur quotidien, comment envisager une nouvelle façon de vivre, comment apprendre à s’aligner avec leur être supérieur. Pour d’autres personnes, il s’agira d’une journée ou certains conflits relationnels vont mettre en évidence la qualité de leur relations, leur capacité à communiquer mais aussi à se respecter. Ils vont être en mesure de voir si ces relations sont toxiques ou non, s’il en vaut la peine de continuer d’entretenir ces relations pour leur bien. Et finalement il y a ces personnes qui en allant chercher en elles lors des méditations profondes vont découvrir leurs zones d’ombres, d’abord ils vont être surpris, craintifs, découragés, mais s’ils continuent leur travail vont pouvoir comprendre ces zones d’ombres, leur impact sur leur quotidien et comment ces zones permettent à la lumière de ressortir encore plus une fois on les a reconnu et acceptés. Pour le premier groupe il est important d’être présents et attentifs, pour le deuxième groupe de ne pas négliger les situations conflictuelles les mettant de côté mais de profiter pour faire ce travail et pour le troisième groupe on vous invite à faire une méditation qui vous permette d’aller le plus profondément en vous. Le plus simple est d’être là en conscience en présence et se laisser amener peu à peu dans les profondeurs de votre être. Comment savoir à quel groupe vous appartenez, c’est très simple, vous allez sentir dans le premiers cas une sensation de lourdeur de négativité ou de tristesse profonde qui va vous pousser à observer votre vie, pour les deuxièmes vos relations et communications vont mettre en évidence que vous faites partie de ce groupe et pour le troisième vous sentez que vous êtes prêts et que vous avez besoin d’être seuls aujourd’hui et de prendre un temps pour vous au calme. Nous sommes là pour vous guider, que vous vous trouviez dans un groupe ou un autre c’est égal, faites appel aux êtres de lumière pour vous accompagner, et non il n’y a pas un groupe meilleur qu’un autre, c’est cela l’appel de l’égo à la comparaison, défaites vous de ce fardeau et acceptez l’expérience qui vous est donnée aujourd’hui à vivre.

Canalisation 6 août 2020

Météo énergétique selon Maître Sérapis Bey par Josi Gonzalez

Chères âmes, nous nous approchons d’un passage énergétique puissant et cela va de soi, des changements vont se produire. Vous avez été plutôt attentifs ces temps à ouvrir votre conscience à de nouveaux possibles. Difficile, je le sais, au milieu de ce chaos informatif qui repend le doute, le mensonge, la peur. Mais beaucoup d’entre vous sont restés fermes et ancrés, disponibles et dans l’accueille de qu’une source de lumière vienne les aider et les accompagner. Tout d’abord, je souhaite vous dire que le changement viendra toujours et uniquement de votre intérieur. Les conditions extérieures vont être porteuses, favorisantes, aidantes mais cela ne sera jamais la cause de votre transformation. Il sera nécessaire d’avoir la volonté, le courage, l’intention et la disponibilité pour générer ce changement en vous et par conséquent autour de vous. Aujourd’hui, je vous rends attentifs à ce qui en vous vous motive, vous invite à changer, quelle est la raison de votre envie de devenir autre. Il ne s’agit évidement de devenir meilleur ou pire qu’un autre, par comparaison, jalousie ou envie. Il s’agit de pouvoir s’améliorer soit même tout simplement pour s’éveiller à sa propre mémoire ancestrale qui est votre âme. Il est surtout temps de s’ouvrir à son propre chemin à une nouvelle vision des choses, une nouvelle compréhension de soi, des autres, de l’Univers et de Dieu. Cela peut sembler effrayant, impossible, difficile, mais si vous vous y donnez de plein coeur ce ne sera qu’un chemin vers la meilleure découverte possible. Cela risque de ne pas être simple, oui, d’amener de la confusion, l’insécurité, les doutes, la souffrance ? Oui car vous allez sortir du terrain connu, de cette zone dans laquelle vous pensez tout connaître et maîtriser et c’est là en ce moment même ou vous commencez à sortir que vous commencerez à apercevoir la réalité. Et évidement, cette réalité va être du moins déstabilisatrice, émouvante et cela va être particulier de regarder autour de soi avec ce nouveau regard. Je vous invite à l’expérimenter, à faire ce chemin, mais méfiez vous ensuite de vouloir venir chercher ceux qui ne l’ont pas encore fait car il vous semble important qu’ils le fassent. Ce n’est pas votre rôle, chacun vit son évolution dans le temps qui est pour lui ou elle. Vous ne pouvez que témoigner de ce que vous avez vécu, découvert mais ce sera votre réalité, ne cherchez pas à convaincre les autres, laissez les vivre leur réalité et soyez en paix avec vous même. 

Canalisation 5 août 2020

Météo énergétique selon l’Archange Uriel par Josi Gonzalez

Chers enfants, aujourd’hui c’est un jour pour clamer, pour dire ouvertement ce que votre coeur et votre âme ressentent. Un jour pour écouter attentivement, pour se reconnecter à ses émotions et à son propre être afin de parler de soi. Non pas dans un intérêt de se vanter, de se faire remarquer mais dans l’intérêt d’exister auprès des autres. C’est une journée où l’énergie du courage vous pousse à aller vers les autres le coeur ouvert et exprimer votre vérité. On vous invite à vous défaire des charges des secrets, non dits, et autres actes qui favorisent les énergies basses. Profitez de cette journée pour mettre en pratique la communication ouverte de vos émotions, de votre pensée tout en restant non violents, sans jugements et bienveillants auprès des autres. Mais c’est bel et bien aujourd’hui qu’on vous demande d’arrêter les frustrations par manque de courage, d’être en mesure de vous montrer tel que vous êtes vraiment et de vous faire reconnaître ainsi. Tout simplement pour laisser exister votre âme. Rien ni personne doit être en mesure de censurer qui vous êtes, ou qui vous souhaitez devenir alors le mot clé est courage. Un courage qui vient du fait que vous faites confiance à votre âme et vous savez que ce que vous ressentez et vivez est bel et bien juste. Donc proclamer l’essence de son âme n’est qu’un pas de plus vers son ascension. Certes, il est nécessaire que cette démarche ne s’arrête pas à cette journée. Mais profitez de cette journée pour poser les bases. Et si vous rencontrez des difficultés dans l’expression de vos émotions et de votre réalité demandez moi Archange Uriel de vous accompagner. 

Canalisation 4 août 2020

Météo énergétique selon  Maître Ubuntu par Josi Gonzalez

Maitre Ubuntu, je suis un des maîtres des tribus originelles africaines, à travers les années et différentes vies, j’ai pu étudier les phénomènes des astres et leurs influences non seulement sur la Terre mais aussi sur les êtres humains. Une croyance fait penser aux humains que ces effets agissent uniquement sur ceux qui sont conscients et sensibles. Mais cela reste une croyance. Les effets des énergies, des lieux, des personnes et des astres ont une influence sur tous les êtres qu’ils en soient conscients ou non, la différence réside sur le fait que les êtres sensibles et conscients vont pouvoir mieux profiter de ces effets pour créer une nouvelle étape de leurs vies. Mais cela a aussi un côté frein. Pour les personnes se disant trop sensibles ou très conscientes, cela peut devenir une sorte de contrainte car elles attendent certains moments pour profiter de certaines énergies et pouvoir ainsi créer leur réalité. C’est une sorte de dépendance que de croire qu’il faudrait attendre tel ou tel lune ou passage dans un nouveau portail pour pouvoir générer un quelconque changement. Certes est que certains événements dans l’univers favorisent, augmentent les vibrations et permettent plus facilement certains actes de magie. Entendez ici des actes où votre âme agit et se dirige vers sa vrai voie. Aujourd’hui, vous êtes dans une nouvelle étape énergétique, avec les effets de cette pleine lune mais aussi le portail énergétique qui aura lieu le 8 août prochain certains d’entre vous pourrons aller bien au-delà de leurs croyances. C’est la période du lion, une période qui renforce votre confiance, votre lumière, votre foi en vous même. Aujourd’hui, on vous demande de prendre conscience de votre potentiel, de vos forces, de vos envies et de ce qui constitue votre caractère. Et ensuite de tourner tous ces aspects vers le divin, car c’est en lui que vous allez vous épanouir. On ne  vous le répétera jamais assez car des croyances et égrégores ont été dressés par les religions mais il ne s’agit pas ici d’adopter une quelconque religion mais de vous tourner vers l’amour divin qui par dessus toute croyance et loi humaine. 

Canalisation 03 août 2020

Météo énergétique selon Maître Hilarion par Josi Gonzalez


chères âmes, on m’appelle Maître Hilarion, j’accompagne l’énergie du rayon vert sacré de guérison et abondance afin que celui ci puisse être déversé sur Terre, sur tous les êtres qui en font l’appel. Aujourd’hui, nous sommes dans un nouveau passage de guérison. Grâce à la pleine lune vous êtes en mesure de libérer ce qui vous enferme. Depuis la nuit des temps, les peuples le plus connectés à la nature ont fait appel aux énergies de la Lune pour les aider dans leur chemin spirituel. La Lune étant un astre d’une puissante énergie, elle est connectée à l’élément eau qui est étroitement lié aux corps et mémoires émotionnelles. De plus, cette pleine lune que vous vivez aujourd’hui est accompagnée de ce processus de purification qui a eu lieu ces dernières semaines. Alors, quoi vous dire de plus que c’est le bon moment pour lâcher prise, vous laisser emporter par les énergies du moment, et faire en sorte d’accueillir ce qui vous vient à l’esprit, les ressentis que vous allez rencontrer vont vous guider dans votre chemin. Les expériences que vous allez vivre aujourd’hui vont vous aider à avancer sur ce plan spirituel et émotionnel. Donc aujourd’hui, restez bien en lien avec vos émotions, les mémoires qui peuvent être déclenchées par des odeurs, images, couleurs, sons, etc. Accueillez-les et laissez leurs la place nécessaire afin qu’ensuite elles puissent naturellement être libérées. 


Canalisation 01 août 2020

Météo énergétique selon les gardiens de la Terre par Josi Gonzalez

Chers enfants, nous sommes les gardiens de la Terre, nous voyons l’évolution des vibrations de la Terre chaque jour, si vous faites un moment de connexion et reliance à Gaïa vous allez, vous aussi ressentir une grande énergie qui vous envahi. Il est temps d’accueillir cette transformation. En ce jour, il est probable que certains d’entre vous se retrouvent plus que jamais face à leurs difficultés, envahis par leurs émotions et mêlés à des situations de contrainte relationnelle. Ce sont ces moments qui vous invitent à vous retirer en nature pour retrouver le sens de votre chemin. C’est une journée où l’on vous conseille de vous retirer seuls en nature, montagne, mer, lacs, forêts, etc. Choisissez un espace qui vous appelle, rendez vous y sans plus, pas de distractions, pas de communications avec d’autres personnes. C’est une journée à s’isole, s’éloigner pour mieux se reconnecter, se reconnaître, se comprendre. Si vous acceptez ce défis que nous vous proposons, vous allez entre voir une lumière, un passage, dans lequel vous pourrez explorer les différentes parties de votre être.  C’est une journée où nous serons très actifs et attentifs pour vous venir en aide. Observez la nature, ce qui se passe autour de vous. Quelle est votre place dans ce monde ? Qu’est-ce que vous êtes sensés apporter et comment ? Ne vous laissez pas porter par des jugements, des questionnements interminables ni réflexions mentales. Soyez à l’écoute de votre Moi supérieur et entendez leurs réponses. Peut-être vous aurez besoin d’un support papier pour laisser une trace écrite de vos découvertes. Ce qui est important c’est qu’en sortant de ce lieu, vous puissiez apporter avec vous vos révélations afin de pouvoir donner le sens et mettre en pratique ce qui vous a été dit. Nous sommes conscients que certains d’entre vous aurons peut-être peur d’entamer cette démarche par crainte de ce qui va leur être révélés, en se disant que cela va peut-être faire changer complètement leurs vies. Si vous le ressentez ainsi c’est qu’il y a déjà une ouverture en vous et que vous entrevoyez, ou ressentez déjà ce qui vous est destiné, alors à quoi bon avoir peur, ayez plutôt le courage de vous dire que ce changement est nécessaire et ayez confiance car tout ce dont vous aurez besoin pour le mettre en pratique viendra. Rappelez vous, que vous allez rencontrer plus de difficultés si vous restez dans une position de résistances que si vous acceptez le voyage et la direction de votre âme.  Plus vous vous alignez et suivez le chemin que vous aviez choisi avant votre incarnation, plus la vie se révèle simple et aisée, comme se laisser porter par le courant. Ce qu’il vous faut c’est du courage et de la foi 

Canalisation 31 juillet 2020    Météo énergétique selon Zohar  par Josi Gonzalez  

On me nomme Zohar, un ancien maître des enseignements spirituels de l’ancien Égypte. Si je vous contacte aujourd’hui c’est parce que il est prévu que cette journée soit forte en intensités énergétiques, non pas de la manière où la plupart a tendance à le ressentir. Mais plutôt comme une révélation de l’âme. Certains d’entre vous qui souhaitent voir au-delà du voile seront en mesure de le faire si leur intentions sont pures. D’autres, qui souhaitent voir au-delà des masques pourront aussi. Mais cela n’est pas là juste pour vous faire plaisir, pour nourrir votre égo ou vous faire penser que vous êtes dotés des pouvoir extraordinaires. Cela est pour que vous puissiez rendre service à la lumière. Donc ceux et celles qui auront accès à des informations d’autres plans, sont appelés à les partager dans tout humilité, dans le soin des autres. Si vous êtes amenés à comprendre la problématique de quelqu’un ne foncés pas dessus en voulant le sauver, demandez plutôt qu’on vous guide pour savoir quoi en faire de ces informations. Il est essentiel de rester humble et dans une attitude de service. Soyez attentifs car les informations des plans subtils peuvent venir sous différentes formes, à vous de rester réceptifs pour pouvoir les identifier et les comprendre. Et surtout ne prenez jamais les informations comme des vérités absolues, notre langage diffère en nuances du votre donc allez toujours dans une attitude de découverte et de vouloir mieux comprendre. Cela vous évitera des conflits en vous et avec les autres. Mais surtout vous permettra de mieux comprendre et guider si cela est nécessaire. Pour finir, je tiens à vous rappeler que la lumière était, est et sera toujours en vous, il suffit de l’éveiller et de la garder bien allumée pendant votre vie sur Terre.  N’allez pas chercher cette partie de divinité en dehors de vous, ni dans le matériel, ni chez les autres.  

Canalisation 30 juillet 2020

Météo énergétique selon  Dieu Thot par Josi Gonzalez

Chers enfants, aujourd’hui, c’est la joie, la gratitude qui sont de mise dans les énergies environnantes. Vous êtes amenés à voir ce qui vous rend heureux dans toute situation. Il es probable que vous soyez confrontés à des situations difficiles, qui vous causent des émotions et énergies négatives. Cela est normal car c’est un exercice pour vous mettre à l’épreuve. Allez vous vous plier face aux événements ou vous allez trouver en vous ce qui pourrait changer les choses ? Il s’agit pas de modifier l’événement en soi mais de modifier votre regard. Vous allez voir, du moment où vous trouverez ce qui éveille la joie et la positivité en vous, votre énergie va changer grâce à l’élévation de vos vibrations et par conséquent vous allez pouvoir avoir un autre regard sur ce qui vous arrive. C’est cet exercice qui va vous permettre de mieux gérer vos vies. De plus, si vous partez dès votre réveil dans une attitude de gratitude pour tout ce que vous avez et vivez, vous allez pouvoir accueillir avec joie ce qui se passe dans votre vie. Pour cela, il est nécessaire de comprendre que nous vous demandons d’être en gratitude non seulement pour les choses matérielles ni pour celles qui vous font plaisir, mais aussi pour toutes ces situations difficiles, négatives et dures que vous vivez car elles vous apprennent à avancer, à changer, à poser vos limites et à découvrir qui vous êtes. Alors si vous souhaitez grandir et mûrir dans le chemin de la lumière remerciez Dieu et l’univers pour toutes ces choses. Il est bien évidemment que cet exercice va vous demander des efforts mais ce ne sera que pour votre bien et celui des autres car plus vous êtes en harmonie, heureux et en gratitude, plus votre présence auprès des autres est positive et transformatrice.

Bien pour toutes et tous ceux qui ont comme mission de Guider, Enseigner, ou Défendre, vous en aurez des occasions aujourd’hui de le faire. Vous allez vous rendre compte que cela va se présenter à vous comme par hasard, comme vous dites. Ce ne sont que les preuves qui viennent vous confirmer votre mission. Des personnes et situations vont se présenter à vous afin que vous puissiez faire votre travail et à ce moment vous sentirez non seulement que cela se fait naturellement et que le résultat est positif mais en plus que vous vous sentez pleins, heureux et reconnus dans votre fonction. Alors restez attentifs et attentives car aujourd’hui c’est une journée de révélations. 

Canalisation 29 juillet 2020

Météo énergétique selon Melchisédech par Josi Gonzalez

Bien, au niveau planétaire, vous êtes en train de recevoir des vagues d’énergies, chaque jour plus fortes et plus importantes pour le développement du Divin en chacun de vous. Certains d’entre vous commencent a accepter leur rôle de guides, d’autres de guerriers de lumière et d’autres d’antennes de diffusion de certaines valeurs ou encore des enseignants de l’énergétique et subtil et finalement des alchimistes de l’âme. Tous ces rôles sont les uns autant important que les autres. Il suffit de ne pas se comparer, même entre personnes qui ont le même rôle. Votre but ici n’est pas de savoir qui est le meilleure c’est tout simplement de faire au mieux votre travail qui est celui de vous mettre au service du Divin pour aider l’humanité à atteindre son éveil. En ce qui concerne la météo énergétique comme vous l’appelez, dans l’Univers, c’est aussi un moment de travail intense, nous sommes tous et toutes en train d’observer l’évolution tant attendue de la Terre et tous les êtres soutiennent ce processus et envoient leurs énergies afin de permettre cette avancée. Certains permettent de dévoiler les mondes subtils, d’autres de relier les âmes entre elles, d’autres encore mettent en évidence les ombres qui occupent la Terre et qui sont en train de jouer la manipulation pour essayer de garder des énergies basses sur elle et empêcher cette ascension. Mais rassurez vous vous êtes nombreux à vouloir ce changement positif qui vous permettra de remodeler votre vie sur Terre grâce à une vision plus large de l’étendue du pouvoir de la lumière. Ne tombez pas dans le piège de savoir ce que font les autres pour contribuer à cette cause, non seulement concentrez vous sur vous et sur comment vous vous allez incarner votre rôle. Appuyez vous sur les personnes qui peuvent vous aider à trouver votre mission ou qui peuvent vous apprendre à entrer en communication avec nous afin d’y voir plus clair. C’est le moment de passer à l’action et non pas de se poser les milles questions. Brillez, incarnez votre lumière divine et tout ira pour le mieux.

Canalisation 28 juillet 2020

Météo énergétiques êtres de l‘Univers par Josi Gonzalez

Chers êtres, de tous les coins de l’Univers, nous envoyons des vagues d’énergie sur Terre chaque jour. Ces vagues ont pour but de vous aider à augmenter votre taux vibratoire afin de pouvoir gagner en confiance et alliance avec votre être supérieur. C’est dans ces moments qu’un calme vous est demandé afin que vous puissiez rentrer en lien avec votre soi supérieur. Vous, sur Terre, vous êtes en train de construire une nouvelle vague de lumière, plus cette énergie se relie à la nature et à ce que le Divin vous a mis à disposition, plus elle sera puissante et pourra repousser les ombres qui vous piègent au quotidien. Pour cela il suffit de vous tourner vers la tendresse, la quiétude, le partage et le naturel. Le naturel est ici l’exemple de non jugement et non violence. De juste traitement, de pouvoir garder un équilibre sain entre vous et votre environnement. Certes, cela implique des gros changements, vous le sentez en vous. Remettez vous à Dieu et aux Maîtres ascensionnés afin qu’ils puissent vous guider et vous soutenir dans votre évolution. Car une fois le chemin pris, il est difficile de venir en arrière. De plus, votre environnement ne sera plus adapté à vous et ce sera aussi une grande épreuve que d’avancer laissant derrière ceux et celles qui ne peuvent pas vous suivre, faites le sans souffrance car chacun suis son propre chemin est c’est ok que vous ne soyez pas tous au même rythme et dans la même direction. La notion du temps pour une évolution spirituelle est sans importance, ce qui est nécessaire est le chemin et non pas la fin de celui ci. Donnez vous la chance et le courage d’avancer afin de faire avancer ce qui se passe de bon sur la planète. Soyez Bénis.

Canalisation 27 juillet 2020

météo énergétique selon Bouddha par Josi Gonzalez

Un nouvel ordre est en train de se créer, les vibrations augmentent chaque jour, Gaïa subi une transformation énergétique puissante. Vous mes chers enfants, vous êtes confrontés à ces changements puissants. Ces changements énergétiques apportent pour certains de la confusion car ils sont trop agités et auraient le besoin de se poser pour y voir plus claire, d’autres commencent à comprendre ce qui se passe en eux et autour d’eux. Et encore ceux pour qui les choses deviennent maintenant évidentes et comprennent enfin le sens de leur chemin. Cela n’est pas un passage tranquille et facile. Bien au contraire, vos corps physiques réagissent fort aux changements, vos méthodes relationnelles changent aussi et mettent en évidence leurs carences en amour, transparence et vérité, mais aussi renforcent le regard au delà des apparences. Qu’est-ce qu’on vous demande ? Ou comment pouvez vous faire pour passer cette période de manière plus calmement ? Alors prenez le temps chaque jour de vous poser, de ralentir, de regarder en vous et autour de vous les changements. N’offrez aucune résistance aux douleurs, maladies ou autre événements dits négatifs, ce sont uniquement le nettoyage d’anciennes mémoires. Vos guides essayent de vous pousser ver une libération qui vous permettra d’avancer dans votre ascension. Allez explorer les domaines de la spiritualité et partagez autour de vous avec amour vos découvertes. Mais attention, ne laissez pas votre égo prendre le dessus dans cette démarche, évitez à tout prix de vouloir avoir raison, partagez votre réalité depuis votre coeur comme un cadeau que vous offrez et non pas dans l’intention de convaincre ou vous sentir supérieurs aux autres. Restez humbles et bienveillants mes enfants.

Canalisation 25 juillet 2020

Météo énergétique du jour par Jesus

Canalisé par Josi Gonzalez

Chers enfants de Dieu, vous êtes aujourd’hui dans une jouissance de la vrai vie, vous accomplissez peu à peu votre élévation énergétique permettant à l’univers de vous sortir de votre dimension encore trop matérielle. Beaucoup d’entre vous sont dans le chemin spirituel depuis bien longtemps, des fois aveuglés par des dogmes qui les empêchent d’entendre leur propre voix. Soyez en sûrs, aujourd’hui vous allez pouvoir avancer dans ce chemin que vous construisez depuis longtemps. Ayez confiance en vous, en l’Univers et en Dieu. Ceci n’est pas rattaché à une quelconque religion car cela appartient aux humains et non pas aux êtres de lumière. Dieu le créateur est à lui même la source de toute lumière et nous a donné pour mission de vous accompagner à accomplir la mission que votre âme a décidé d’accomplir durant cette vie. Cette journée reflète la dualité réciproque entre votre mission personnelle et la mission de l’humanité. Vous allez sentir que vous avez une mission a accomplir, bien plus fort que jamais et en même temps que vous faites partie d’un tout. Certains d’entre vous auront besoin de retrouver des semblables pour avancer dans cette mission collective. D’autres vont participer à cette mission collective depuis chez eux. Les deux sont justes et bienvenues dans notre vision des choses. Le temps est différent pour nous que pour vous car notre vision d’ensemble nous permet de relativiser. Mais je vous demande de vous détacher de la suite, de faire aujourd’hui ce qui selon vous est le meilleur et pour votre mission et pour le collectif au nom de la lumière divine d’amour, de compassion, de respect, de tolérance, de bienveillance et de partage. Soyez en sûrs, nous sommes avec vous, nous vous aimons et vous guidons.

Météo énergétique 24 juillet 2020

Selon Amaterasu canalisé par Josi Gonzalez

oh chères âmes, aujourd’hui c’est un jour puissant, vous allez ressentir une énergie qui peut se manifester pesante, lourde, décourageante. Cette énergie vous demande de vous purifier, de nettoyer votre chez vous, pas seulement sur un plan physique mais aussi sur un plan énergétique. Certains d’entre vous qui sentiront une forte négativité, lourdeur, on vous conseille de faire appel à des spécialistes pour vous aider à vous purifier. Pour d’autres ces énergies fortes d’aujourd’hui vont être ressenties plutôt comme un élan de positivité, un regard nouveau et un sentiment d’espoir comme si ce qu’ils attendaient était pour venir. Comme s’ils se sentaient à leur place. A eux on leur conseille de profiter de cette énergie en partageant leur sourires, et offrant leur aide à ceux qu’ils perçoivent moins positifs. Vous vous demandez pourquoi cette énergie d’aujourd’hui se fait ressentir de manière si opposée ? Comme on vous l’a déjà transmis, tout est une question d’acceptation et fluidité, si vous avez confiance en l’univers et aux êtres de lumière ces énergies vous boostent et vous encouragent à aller de l’avant. Si en revanche vous offrez des résistances ces énergies vous font comprendre que le système que vous entretenez ne vous offre que négativité et difficultés et qu’il faut bouger, changer se purifier pour passer à quelque chose de plus fluide et lumineux.

Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui dans cette entrée dans la 5 ème dimension que une grande partie de la société vit des changements positifs s’opèrent chaque jour menant à des nouveaux regards sur vos croyances et sécurités. On vous invite à remettre en question ce que vous avez toujours laissé pour acquis et vrai et de découvrir des nouveaux horizons en ouvrant votre cœur et votre esprit à votre intuition. Nous vous aimons et vous accompagnons dans ce chemin d’ascension, différent pour chacun en contenu et rythme donc nous vous prions de ne pas vous comparer mais d’avancer en confiance chacun dans son propre chemin et ayant un regard d’amour et compassion pour ceux qui sont autour de vous qu’ils avancent ou non. Belle Ascension.


Météo énergétique du 23 juillet 2020

D’après Manjushri canalisé par Josi Gonzalez

Mes chers enfants, vous êtes en plein milieu du passage d’énergies entre différentes dimensions, pour certains ces passages mettent en évidence des parties d’eux ou de leurs vies qui ne sont plus à jour et qui méritent d’être transformées. Pour d’autres c’est la mise en lumière de leur compétences, ressources et liens avec leur âme. C’est une période bouleversante, pour ceux qui opposent une résistance, les événements deviennent difficiles, que ce soit sur le plan physique, émotionnel ou même sur un plan quotidien. Pour ceux qui s’ouvrent et acceptent ce passage énergétique, les changements sont nombreux et très rapides. Tellement rapides qu’ils ne comprennent pas vraiment quel direction cela prend mais ils sont menés vers leur destinée. Alors profitez de cette période pour découvrir ce qui vous est destinée en vous abandonnant naturellement aux énergies qui passent. Ressentez les changements et laissez les agir dans votre vie. Soyez reconnaissants pour cette vage de changement positif qui vous est envoyée et faites en sorte de prendre conscience des changements qui s’opèrent. Si vous souffrez des douleurs nouvelles, des sautes d’humeur, des éventements négatifs et inattendues et incompréhensibles, simplement respirez et acceptez ces énergies car c’est le reflet que une partie de vous essayer de résister alors lâchez prise et accueillez les bras ouverts et en toute confiance.

Manjushri, Dieu de la sagesse dans la tradition Bouddhiste, on fait appel à lui pour interpréter les messages divins et accroître notre réceptivité à l’intelligence et à la sagesse divines.

Appel
Instagram